Réactions du PUBLIC :

  • Quelle présence, quelle beauté !  Le texte est magnifique, c'est un spectacle à voir plusieurs fois pour pouvoir profiter de tout.
  • Quelle performance !  Magnifique !  Un vrai moment de plaisir qui va droit au coeur.  Merci.
  • Ce rapport désir-chocolat est tellement vrai, on en rit, que du plaisir !
  • Magnifique !  Quel beau spectacle, juste, touchant, varié, drôle, émouvant, rythmé.  Ce désir questionné à travers tous les âges est très touchant.  J'ai passé une superbe soirée.
  • Merci pour ces beaux moments très justes sur notre désir.
  • C'était top, le texte, les changements de rythme, la présence scénique, le plaisir communicatif.
  • Merci pour ce voyage drôle et émouvant.
  • J'ai été profondément touchée par ce spectacle.
  • Il parle si justement de la femme de la quarantaine et de ses désirs, ses questionnements. Merci.
  • J'ai ri et j'ai été touchée.
  • Quelle belle prestation, c'était vraiment bien, un vrai moment de plaisir.
  • On se demande au début ce que va être cette histoire, qui commence fort, en nous mettant peut-être mal à l'aise même. Et puis, on part en voyage avec Anna, on rit, on pleure, on est suspendu au fil de ses questionnements, de sa vie.
  • C'est fin , touchant et drôle.
  • J'ai été éblouie et tellement touchée, c'est fort...
  • Superbe spectacle. J'ai bien aimé. Tout. Le texte, l'interprétation, la mise en scène.
  • Prestation très féminine et géniale !

  • Merci pour ce spectacle interpellant magnifiquement interprété.

Aucun commentaire: